Le voyage du Pardon

Me voilà entre vos mains ! 

 

Tournez les pages, plongez vous dans la lecture: j'ai voulu vous donner, lecteurs inconnus, mes quelques exemplaires d'auteur, dispersés dans Paris. Puis continuez l'aventure, laissez Le Pardon vivre encore, déposez-le dans un endroit qui vous parlera, pour qu'on le découvre encore et que le voyage continue.

 

Et n'oubliez pas: une carte suit cette aventure (cliquez ici). Marquez-y où vous l’abandonnerez et ce que vous en avez pensé. Quelques instructions sous la carte pour vous guider.

 

Bonne route ! Rodolphe...

Comment faire ?

 

1. Cliquez ici—la carte apparaitra dans une nouvelle fenêtre, en mode « edit ».

 

2. Indiquez l’endroit où vous laissez le livre—avec les petites icones en haut au milieu de la carte, sélectionner « add marker » et positionnez-vous avec la souris à l’endroit voulu, cliquez. Dans le champ titre, entrez l’information suivante « Le Pardon #n suivi de la date à laquelle vous déposez le livre. Le numéro de votre exemplaire se trouve dans le livre—cela permet d’identifier chaque livre et de le suivre. Donc pour le 9ème exemplaire, que vous laisseriez le 4 novembre 2015, Le Pardon #9 4 novembre 2015.

 

3. Votre commentaire/critique sur le livre—Après avoir entré le titre, le deuxième champ permet d’entrer un commentaire, que l’on verra en passant la souris sur les différents endroits de la carte.

 

4. N’hésitez pas à rajouter des éléments, une photo de l’endroit où vous abandonnez le livre, un contact, un message. Écrivez sur le livre, faites le vivre !

 

Et n’oubliez de l’abandonner à votre tour, dans un endroit qui vous parle, pour qu’il poursuive sa route !

 

Si vous avez des questions, si vous vous parlez du livre, contactez moi directement.